nouvelle version du blog

Rien n'est parfait, donnez vos suggestions ici.

nouvelle version du blog

Postby superdjidane on Thu Sep 03, 2009 10:02 am

J'aime bien le nouveau design du blog, je voudrais signaler un petit problème. A cause des images dans les articles, les commentaires sont dépalcés de côté, parfois même complètement cachés. Voyez mes captures d'écrans :

Image

Image

Par ailleurs, est-il prévu de mettre en archives, les articles de l'ancienne version du blog ? Je sais qu'il en a beaucoup, mais ce serait bien de les avoir à disposition.... :)
Last edited by superdjidane on Sat Sep 12, 2009 9:39 pm, edited 1 time in total.
superdjidane
Petit nouveau

Re: nouvelle version du blog

Postby Candidus on Sat Sep 12, 2009 9:55 am

Cher Superdjidane,

Les images qui "dépassent" sont un problème de mise en forme (ce n'est pas moi qui écrit les articles mais M. Widmer, je ne fait que m'occuper de la maintenance etc), j'irai donc voir dans chaque article ou sont les potentiels problèmes quand j'en aurai le temps :), mais merci de me le faire savoir.

Concernant les archives des news de l'ancien site, c'est prévu mais malheureusement pas une tâche aisée car de format incompatible avec le nouveau site. En somme, chaque article devra être re-écrit. J'en ai parlé avec M. Widmer et il compte en reprendre certains pour les mettre en archives, ceci-dit, encore une fois, tout est une question de trouver le temps!

Vous m'excuserez de ma réponse un peu tardive à votre message, je ne passe ici que quelques fois par mois juste pour voir que tout marche bien.

Cordiales salutations,

Candidus
Candidus
Site Admin

Return to Appréciation du site